Luka Modric quittera le Real Madrid à l’expiration de son contrat à la fin de la saison 2023/24.
Modric a choisi de poursuivre sa politique de prolongation de contrat d’un an au début de la campagne actuelle, mais cela changera en 2023/24, lorsque son contrat expirera. Le vétéran croate se dit irrité par son manque de temps de jeu ces derniers mois et les rapports contradictoires sur sa relation avec Carlo Ancelotti.
Ancelotti a toujours salué le professionnalisme de Modric dans sa gestion de la situation et son impact lorsqu’il est sollicité. Cependant, malgré ses 38 ans en septembre, Modric est prêt à jouer jusqu’à 40 ans, avec des offres estivales de la Saudi Pro League et de la MLS.
Une tentative audacieuse
Ces deux clubs représenteraient une offre financière importante, mais selon les informations du média croate 24 Sata, le président du Dinamo Zagreb, Mirko Barisic, lui a proposé de revenir dans son club d’origine.
La route de Modric vers le sommet du football mondial a commencé avec le Dinamo Zagreb, avant qu’il ne rejoigne Tottenham en 2008, et il envisage cette option. La tentative audacieuse de Barisic sera examinée par Modric et toute décision pourrait être retardée jusqu’à ce qu’il conduise la Croatie à l’Euro 2024.
Source link