Luis Suarez ne retrouvera pas ses anciens coéquipiers barcelonais Jordi Alba, Sergio Busquets et Lionel Messi à l’Inter Miami, du moins pas cette saison.
L’attaquant uruguayen, qui est actuellement sous contrat avec Gremio à Porto Alegre, au Brésil, a été fortement associé à des retrouvailles en Major League Soccer, au sein du « nouveau Barça » de l’Inter Miami ces dernières semaines.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Cependant, Renato Portaluppi, l’entraîneur de Gremio, a confirmé que Suarez resterait au Brésil pour les six prochains mois au moins. Fabrizio Romano l’a cité en disant que « l’accord ne se fera pas ». Luis restera à Gremio jusqu’en décembre, le feuilleton est terminé ».
Suarez a été associé à un transfert à Miami, malgré des questions sur la capacité du club à accueillir un autre salaire important en plus de ceux d’Alba, Busquets et Messi, dans le cadre des règles de la MLS.
« El Pistolero » a encore un an et demi de contrat avec Gremio, soit jusqu’en décembre 2024, mais l’Inter Miami pourrait trouver un moyen de conclure l’affaire en janvier. Le joueur de 36 ans est en grande forme avec le club brésilien, où il a inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives en seulement 31 matches depuis son arrivée.
Source link