En début de semaine, il a été rapporté qu’un accord pour que Luis Suarez rejoigne l’Inter de Miami cet été avait échoué, comme l’a confirmé Gremio, son club actuel.
Suarez était fortement pressenti pour être le dernier ancien joueur de Barcelone à rejoindre l’Inter Miami, après Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba, qui ont tous rejoint le club de MLS cet été.
Lire aussi – Approché par Liverpool, Kimmich prend une décision pour son futur
Cependant, Suarez pourrait avoir l’occasion de rejoindre le club cet hiver, puisqu’il a confirmé qu’il quitterait Gremio à la fin de la saison brésilienne plus tard cette année (via Relevo).
« J’avais l’intention de rester deux ans. J’ai senti que j’avais la force physique pour le faire, c’est ce que j’ai dit au club. Je dois être honnête avec moi-même, avec mon corps et avec le club avant tout. Pour l’année prochaine, je ne pourrais pas donner au Gremio ce qu’il attend de moi, en raison de la charge et de l’intensité du football brésilien.
Suarez ne montre aucun signe de fatigue, il est donc certain de continuer à jouer au football en 2024. Il semble presque certain qu’il rejoindra les nouveaux Barcelonais à l’Inter Miami, et un accord devrait être conclu dans le courant de l’année.
Source link