SPORT

Luis Suarez passe aux aveux sur son prochain club

Luis Suarez reconnaît avoir discuté de son avenir avec Lionel Messi et admet que l’Inter Miami est « l’une des possibilités » sur la table.

Le vétéran uruguayen se retrouve sur la liste des joueurs libres après avoir rompu ses liens avec le club brésilien de Gremio.

Il est resté très prolifique en Amérique du Sud, mais il souffre depuis longtemps de problèmes au genou qui mettront un terme à sa carrière dans un avenir proche. Un nouveau défi en Amérique, aux côtés de son ancien coéquipier barcelonais Messi, est toujours à l’étude.

Suarez a d’ailleurs répondu au média Teledoce lorsqu’on lui a demandé s’il rejoindrait Messi aux États-Unis : « Il y a beaucoup de choses à dire, beaucoup d’équipes ont été nommées et nous devons vivre avec cela. Je vais parler à mon avocat pour voir quelles sont les possibilités. Je ne voulais rien savoir avant la fin du Brasileirao. L’Inter Miami pourrait être une possibilité. J’ai le meilleur joueur du monde et un grand ami avec qui nous avons toujours parlé de l’avenir, mais je dois encore me reposer avant de prendre une décision. »

L’ancien joueur de Liverpool et de l’Ajax, âgé de 36 ans, a aussi été interrogé sur l’éventualité d’un départ pour la MLS après une année passée à Gremio, qu’il n’avait plus rien à prouver : « Après avoir tiré les conclusions de ces 12 mois incroyables, il est temps de se détendre un peu. Ce que je veux maintenant, c’est passer du temps avec mes enfants, ma femme. Nous avons eu une année très chargée. Ils méritent, et j’ai aussi besoin, d’être avec eux. Il y a eu beaucoup de voyages et d’engagements. J’analyserai les possibilités. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité