Le Paris Saint-Germain aurait pu valider sa qualification pour les huitièmes de finale ce mardi lors de la rencontre face à Newcastle. Les Parisiens n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face aux Magpies (1-1).
Un match qui permet toutefois aux Parisiens d’avoir leur destin en mains lors de la dernière journée face au Borussia Dortmund.
Cependant, ce résultat passe mal auprès de certains observateurs. Pour la majorité d’entre-eux, le club de la capitale aurait dû se montrer plus efficace et remporter cette partie.
Après la rencontre, le journaliste RMC Sport Daniel Riolo n’avait pas hésité à charger Bradley Barcola qui a loupé de nombreuses situations en deuxième période.
🎙 @DanielRiolo sur l’entrée de Bradley Barcola :
🗣 « C’est un petit agneau, il ne peut même pas sortir de l’enclos de la ferme ! On parle de la Ligue des Champions, lui il a le niveau Youth League ! » pic.twitter.com/bVVRSEJ4qW
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 28, 2023
Ce vendredi, sur le plateau de beIN Sports, Luis Fernandez a pris la défense du jeune attaquant français en allumant Daniel Riolo s’en pour autant le nommer.
« A ceux qui ont le courage de critiquer Barcola pour prendre une position négative le concernant, qu’il reste chez eux ces hommes-là. Ces individus sont suffisamment philosophes pour nous expliquer comment le football fonctionne, mais en ce qui concerne ce jeune homme, laissez-le tranquille, ne l’embêtez pas. »