Le sélectionneur de l’équipe nationale espagnole, Luis Enrique, a évoqué ses choix pour les quatre prochains matches internationaux.
L’Espagne affrontera le Portugal, la Suisse et la République tchèque à deux reprises entre le 2 et le 12 juin. Lors de sa conférence de presse, le sélectionneur espagnol Enrique a parlé de l’attaquant du Real Madrid, Marco Asensio, qui a eu du mal à trouver sa forme sous la direction de Carlo Ancelotti cette saison. « J’ai vu ce que j’ai toujours vu. Il est vrai que dans son équipe, il n’est pas trop performant mais ce qu’il fait ici avec nous est plus important », a-t-il déclaré. « Il pourrait être le premier à être surpris. Ne nous leurrons pas, il y a des absences à son poste, mais cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas. Les opportunités sont là pour être saisies. »
Luis Enrique a sa petite idée
Alors que les campagnes nationales touchent à leur fin, toute l’attention se tourne vers la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, samedi soir à Paris. Lorsqu’on lui a demandé qui il souhaitait voir gagner le tournoi, l’entraîneur a donné une réponse diplomatique. « Aucune réponse que je donne ne va plaire à tout le monde, et j’aime plaire à tout le monde. Mais comme j’aime être juste, si quelqu’un mérite de gagner cette Ligue des Champions, c’est le Real Madrid », a-t-il déclaré.
Source link