Luis Enrique a validé la piste menant à un attaquant de Ligue 1, courtisé depuis plusieurs mois par la direction sportive parisienne.
Bradley Barcola est très suivi. Après sa belle saison à l’OL, le joueur de 20 ans, révélation de la deuxième partie de saison avec son club, est très apprécié du PSG, qui aime beaucoup le fait que le joueur puisse évoluer à tous les postes de l’attaque.
Lire aussi – L’OL fait un gros coup ! Cette star jouera à Lyon la saison prochaine
Barcola a été très inspiré contre le PSG, lors de la victoire de Lyon le 2 avril, match durant lequel il avait inscrit la réalisation victorieuse 1-0.
L’OL n’est pas pressé
Selon une indiscrétion signée RMC, les dirigeants parisiens attendaient de savoir si le nouveau coach Luis Enrique – qui doit encore être officialisé dans ses nouvelles fonctions – validerait son profil. Ce serait désormais le cas. Manchester City et Leipzig suivent également de près le dossier.
L’OL n’exigerait pas encore de montant. Sa cession ne serait d’ailleurs même pas à l’ordre du jour. Bien que la formation rhodanienne ait besoin de vendre dans les prochaines semaines, Barcola n’est pas en tête de liste des départs.
Source link