SPORT

Luis Enrique sème le doute sur Kang-In Lee

Éliminé de la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud au stade des demi-finales (défaite face à la Jordanie 2 buts à 0), Kang-In Lee a fait son retour dans la capitale française. Toutefois, il n’est pas encore à la disposition de son entraineur.

Ce vendredi lors de la conférence de presse d’avant match, Luis Enrique a annoncé que son joueur était actuellement en vacances. Mais, le technicien espagnol a semé le doute sur une présence lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi face à la Real Sociedad.

« Lee Kang-in est en vacances jusqu’à la semaine prochaine. Il y a une date de reprise, vous le verrez, et il sera frais, car il se sera reposé, » a-t-il déclaré devant les journalistes.

Une possible présence ce mercredi pour la C1 ?

Si Kang-In Lee est bel et bien en vacances après avoir disputé la Coupe d’Asie, Luis Enrique s’est tout de même montrer assez évasif en conférence de presse quant au retour de son joueur dans le groupe. L’entraîneur espagnol tente-t-il de brouiller les pistes avant cette rencontre tant attendue ?

C’est une option à ne pas exclure. Les prochaines heures nous le diront. Il n’est pas impossible que le sud-coréen fasse son retour plus tôt que prévu. Ce qui serait une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui pourrait compter sur l’ensemble de ses joueurs offensifs pour la partie.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité