SPORT

Luis Enrique se lâche sur Dembélé

Auteur de son premier but sous les couleurs parisiennes contre Monaco, vendredi, Ousmane Dembélé est considéré comme un joueur « différent » et « déséquilibrant » par son coach Luis Enrique.

Ousmane Dembélé a marqué son premier but avec le Paris Saint-Germain contre Monaco (5-2), vendredi dernier en Ligue 1. Une performance qui confirme la montée en puissance de l’ailier tricolore, dont le coach Luis Enrique est un grand admirateur.

Lire aussi – Rennes, Terrier dit la vérité sur Genésio

« Je voulais le recruter quand il était à Rennes mais il ne voulait pas venir au Barça parce qu’il y avait beaucoup de concurrence, a ainsi fait savoir le Gijonais, ce lundi en conférence de presse. C’est un joueur différent, singulier. Il demande toujours le ballon, il n’a jamais peur de faire les choses, accepte les critiques. C’est une chance d’avoir un joueur comme lui. »

Selon Lucho, le champion du monde 2018 est un joueur « différent » de celui qu’il était lors de son passage au Barça, où il a évolué pendant six ans. « ici, il ne joue pas seulement sur le côté mais aussi dans l’axe, a ainsi expliqué l’ex-sélectionneur de l’Espagne. Il génère tellement de choses pour l’équipe que les passes décisives ou les buts importent peu. C’est le joueur le plus déséquilibrant au niveau mondial. »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité