Luis Enrique n’a pas caché son ambition avant d’affronter l’équipe de France en finale de la Ligue des Nations, ce dimanche (20h45).
« On va mettre l’équipe de France en difficulté ». Luis Enrique a lancé le match devant la presse, avant le choc entre les Bleus et l’Espagne en finale de la Ligue des Nations, programmé ce dimanche soir (20h45). L’ancien entraîneur du Barça a fait comprendre entre les lignes que si les tricolores disposaient des meilleures individualités au monde, la Roja, elle, s’appuie sur un collectif plus fluide.
A lire aussi – Messi, révélations sur sa mentalité dans le vestiaire
« On a de l’ambition, de la qualité… et on est dans un sport d’équipe »
« La qualité de leur attaque est indiscutable. Ils sont très bons et capables de faire basculer un match individuellement. Mais on ne changera rien à ce qui nous a permis d’arriver jusqu’ici, a expliqué le sélectionneur de l’Espagne. On a de l’ambition, de la qualité et on est dans un sport d’équipe. On va mettre la France en difficulté, je ne sais pas si ce sera suffisant pour gagner, mais on est très motivés. Il n’y a pas de meilleure motivation que jouer contre le champion du monde après avoir battu le vainqueur de l’Euro. »
Source link