Après la victoire parisienne à Brest, Luis Enrique s’est exprimé au sujet du chambrage de Kylian Mbappé envers les supporters.
Le Paris Saint-Germain a souffert au Stade Francis-Le Blé ce dimanche après-midi. Après avoir été rejoints de 2-0 à 2-2, les Franciliens se sont imposés dans une fin de match très tendu grâce à Kylian Mbappé qui a marqué après son penalty repoussé par Bizot. L’international français s’est fait remarquer après son but pour avoir chambré le public brestois, il en a fait de même lors de sa sortie sous les sifflets du stade.
Lire aussi – Dans la douleur, Paris enchaîne à Brest
Lire aussi – Mbappé dérape à Brest
Luis Enrique n’a pas aimé
Kylian Mbappé qui chambre le public du Stade Brestois après son doublé. 😅 pic.twitter.com/E9x2rst0ec
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 29, 2023
Une attitude qui plaire à certains, à d’autres non. Ce qui est sûr, c’est que Luis Enrique n’a pas vraiment apprécié. Après la rencontre le technicien espagnol s’est exprimé au sujet de l’attitude de son attaquant. « Je n’aime pas ce genre de choses, c’est de la mauvaise énergie. C’est mieux d’essayer de profiter du moment. Il faut essayer de donner de l’énergie positive. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement », a fulminé l’ancien entraîneur du Barça.