Sans poste depuis son licenciement par la fédération espagnole, Luis Enrique pourrait rebondir dans le championnat italien.
Luis Enrique va peut-être bientôt reprendre du service. L’entraineur ibérique, qui se trouve libre de tout engagement en ce moment, est dragué par un géant du championnat italien.
Luis Enrique préféré à Benitez
Selon La Reppublica, les responsables de Naples lui font actuellement les yeux doux. Ils le considèrent comme le candidat idéal pour assurer la succession de Luciano Spalletti. Ce dernier étant en instance de départ en raison d’un conflit avec le président Aurelio De Laurentiis.
Lire aussi – PSG, l’enveloppe pour le recrutement de Victor Osimhen dévoilée
Le retour de Rafael Benitez sur le banc des Partenopei avait aussi été évoqué chez les nouveaux champions d’Italie, mais la piste ne serait pas sérieuse. La direction veut entamer un nouveau chapitre et elle veut que ça soit avec un nouveau coach.
Pour rappel, Luis Enrique avait déjà été approché par Chelsea en hiver. Il était d’accord pour prendre en charge les Blues et il voulait le faire immédiatement, mais la direction du club s’y est opposée. Le contact a été rompu et les Londoniens se sont alors tournés vers Frank Lampard.
Source link