SPORT

Luis Enrique pète un plomb ! Ses propos hallucinants

Luis Enrique a insisté sur le fait que le score de 4-1 de mercredi flatte Newcastle et que son équipe du Paris Saint-Germain était la plus forte des deux.

Les buts de Miguel Almiron, Dan Burn, Sean Longstaff et Fabian Schar ont condamné le PSG à passer une sale soirée sur Tyneside mercredi. Il s’agit de la plus lourde défaite en phase de groupes de la Ligue des champions depuis septembre 2004, qui a donné lieu à de sévères discussions internes entre les joueurs du PSG. Cependant, l’un des hommes qui ne pense pas que son équipe méritait d’être battue comme elle l’a été est son manager, qui a déclaré que le score était flatteur pour les hôtes.

Lire aussi – Pourquoi le PSG espère un sacre de Kang-In Lee aux Jeux asiatiques

Dans une interview accordée au Parisien, Luis Enrique a sorti une drôle d’analyse: « Nous ne méritions pas ce résultat. Nous avons fait le point sur les erreurs et les situations que nous pouvons améliorer. Le résultat de mercredi ne reflète pas du tout le scénario du match. Il est évident que nous avons commis des erreurs qui nous ont coûté des buts, mais le score est sévère. Dans ma carrière, j’ai perdu quelques fois par un écart important, mais quand c’était le cas, c’était parce que l’adversaire était plus fort. Ce n’était pas le cas ici. Je ne suis pas là pour dire ce que les gens veulent entendre. J’ai aimé la personnalité et l’attitude de mon équipe. Oui, Newcastle méritait de gagner, oui, il y a une marge de progression, mais le résultat ne correspond pas à ce que nous avons vu sur le terrain.

L’ambiance à Paris n’est pas au beau fixe après l’humiliation subie mercredi face à une équipe qui jouait son premier match de Ligue des champions à domicile depuis une vingtaine d’années. Les Parisiens sont deuxièmes derrière Newcastle dans le Groupe F et sont également en grande difficulté en championnat.

Les collègues de Kylian Mbappé sont cinquièmes de Ligue 1 et n’ont remporté que trois de leurs sept matches.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité