Le mercato estival ferme ses portes le 1er septembre. Les clubs européens peuvent encore se renforcer et ajuster leur effectif en ce début de saison. C’est le cas du Paris Saint-Germain qui devrait encore se montrer actif sur le marché des trasnferts.
Le club de la capitale souhaite ajouter des joueurs dans son secteur offensif. C’est en tout cas l’un des souhaits de Luis Enrique qui n’est pas encore satisfait de son attaque.
En conférence de presse, le coach espagnol a envoyé un message à ses dirigeants. « Notre ligne d’attaque est encore incomplète, c’est la ligne où nous avons eu le moins de signature, » a-t-il déclaré ce vendredi lors de la conférence de presse d’avant match.
Les prochains jours seront très rythmés pour la direction parisienne. Si tout se passe bien, le club parisien devrait enregistrer des signatures en attaque. Deux joueurs figurent en tête de la short-list du club.
Les noms de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Les deux français sont les priorités absolues da la direction.
Le premier souhaite quitter l’Eintracht Francfort et ne verrait pas d’un mauvais œil un transfert dans la capitale française.
🚨 L’objectif du PSG est de signer au moins 3 recrues d’ici la fin du mercato :
▫️ Randal Kolo Muani
[@FabriceHawkins via Instagram] pic.twitter.com/18NRxb4oTb
▫️ Bradley Barcola
▫️ Un milieu de terrain (Ibrahim Sangaré et ciblé parmi d’autres cibles)— Canal Supporters (@CanalSupporters) August 16, 2023
Néanmoins, il n’y a pas encore d’accord entre le joueur et les dirigeants. Les Allemands pourraient réclamer une somme entre 80 et 100 millions d’euros.
Concernant le Lyonnais, un accord de principe aurait déjà été trouvé selon les informations de Foot Mercato. Reste désormais à convaincre l’OL qui a refusé deux offres. Le PSG devra débourser au moins 40 millions d’euros pour faire chavirer la direction des Gones.