Malgré les difficultés de son coach Rudi Garcia, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, s’est permis d’adresser une petite pique à Luis Enrique, une des pistes écartées pour le poste d’entraîneur du club napolitain.
Présent à l’Université Luiss de Rome ce mardi, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a évoqué brièvement la situation de son entraîneur Rudi Garcia, sur la sellette. Et certains des noms cochés pour prendre les rênes des Partenopei avant la nomination du technicien français. Notamment, celui de Thiago Motta, mais également celui de l’actuel coach du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.
Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !
« J’ai interrogé Thiago Motta, mais il n’était pas partant, a fait savoir De Laurentiis. Le patron des Azzurri estime ne pas avoir été convaincu par Lucho au cours de leurs pourparlers. J’ai appelé Luis Enrique en juin et, heureusement, il est parti au PSG. Regardez ses résultats au PSG maintenant ! Il ne m’avait pas convaincu lors de nos discussions », a-t-il lâché. L’entraîneur basque appréciera.
Source link