L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain encaisse, pour l’instant, sans broncher, la situation loufoque du dossier Mbappé.
Deux champions du monde mis à l’écart par le Paris Saint-Germain. C’est la drôle de situation que vivent Kylian Mbappé, lauréat en 2018, et Leandro Paredes, vainqueur de la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine face à la France de Mbappé.
On n’oublie pas non plus dans ce loft prestigieux où s’entraînent les indésirables parisiens, Georginio Wijnaldum et Julian DRaxler, respectivement ancien capitaine des Pays-Bas et de l’Allemagne.
Lire aussi – PSG : Mbappé, l’annonce fracassante
Devant cette situation assez insensée, Luis Enrique ne bronche pas. Le successeur de Christophe Galtier sur le banc du PSG accepte ce qui se passe notamment avec Kylian Mbappé, indique Marca.
Le média madrilène évoque une certaine résignation de la part de l’ancien entraîneur du FC Barcelone et de la sélection espagnole, demi-finaliste de l’Euro 2020, disputé en 2021.
Luis Enrique bâillonné
Luis Enrique avance vers le début de la saison avec l’idée de se passer de Kylian Mbappé. En était-il pleinement conscient lorsqu’il a signé son contrat avec les champions de France ?
Il ne dit rien, du moins, publiquement. Et il ne le peut de toute façon pas puisqu’aucune conférence de presse n’est prévue avec Luis Enrique jusqu’à celle qui précèdera la première journée de Ligue 1, samedi 12 août avec PSG-Lorient.
Lire aussi – Le PSG trahi dans le dossier Dembélé !
Les dirigeants parisiens ont privé leur entraîneur de point-presse durant les quatre matches amicaux en Asie, pour éviter qu’il évoque le cas Kylian Mbappé. Des méthodes plus que discutables.
Source link