SPORT

Luis Enrique lance une pique à Mbappé après Reims

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, n’était pas totalement satisfait de la prestation de Kylian Mbappé à Reims malgré son triplé.

Paris l’a emporté aisément à Reims ce samedi (3-0) et Kylian Mbappé a été le principal protagoniste de ce large succès des champions de France. Inspiré et positionné exceptionnellement dans un rôle de neuf, l’international tricolore a mis trois buts.

Pour Luis Enrique, « Mbappé doit en faire plus »

C’était une magnifique prestation du crack bondynois, mais elle n’a pas complètement comblé Luis Enrique. Après le match, le coach parisien a fait savoir sur un ton tout à fait sérieux qu’il attend un meilleur investissement de son joueur vedette.

Lire aussi – Après son triplé à Reims, Kylian Mbappé réagit aux rumeurs sur son avenir

« Je ne suis pas vraiment content de lui aujourd’hui, a-t-il lâché lors de sa réaction sur Amazon Prime à l’issue de la partie. Sur les buts qu’il marque, je n’ai rien à dire. Mais il peut être meilleur sur certaines choses. Je le lui dirai. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde, mais on a besoin qu’il en fasse plus. Peut-être que je me trompe ».

Tout en accablant Mbappé, l’entraineur espagnol a affirmé qu’il n’avait en revanche rien à redire sur la performance de Gianluigi Donnarumma : « Gigio ? Une grande équipe a besoin d’un grand gardien. Et c’est un top gardien. Il a fait 3 arrêts incroyables. C’est son boulot. » 

Enfin, l’entraineur du PSG s’est également exprimé à propos de Gonçalo Ramos, auteur d’un demi-match délicat et sorti dès la pause. « Je suis content car c’est un super joueur, avec une bonne mentalité. Il ne méritait pas de sortir, mais c’était ma décision. Pourquoi l’avoir sorti ? Car on ne contrôlait pas. J’aurais pu changer Mbappé aussi. C’était important de garder le ballon ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité