SPORT

Luis Enrique impressionne déjà tout le monde au club ! Révélations étonnantes

Luis Enrique devrait succéder à Christophe Galtier sur le banc du Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol a séduit les décideurs du club de la capitale.

Après deux semaines de tractations, le feuilleton est sur le point de se terminer. Le Paris Saint-Germain a fait son choix. Sauf retournement de situation, c’est Luis Enrique qui devrait prendre place sur le banc du club de la capitale pour succéder à Christophe Galtier. L’ancien entraîneur du FC Barcelone n’était pourtant pas favori dans la shortlist dressée par les décideurs du club, mais il a fait la différence par rapport à ses concurrents.

Alors que Julian Nagelsmann, Sergio Conceiçao, Thiago Motta, Xabi Alonso ou encore José Mourinho ont également été pressentis pour débarquer à Paris, Luis Enrique aurait fini par faire l’unanimité. L’Espagnol était initialement un choix de Doha, mais à en croire les informations de RMC Sports, sa rencontre avec les deux autres personnages influents dans le processus de décision du club – Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos – aurait été déterminante.

Luis Enrique a parfaitement réussi son entretien !

RMC Sports indique en effet que Luis Enrique aurait impressionné le président du PSG et le dirigeant portugais en ayant préparé cet entretien de façon très précise. Identifiant « un manque d’envie » des joueurs, dégageant « une grosse énergie » tout en affichant son ambition, l’Espagnol a très vite marqué des points. RMC Sports précise par ailleurs que cette attitude a radicalement tranché avec celle de Julian Nagelsmann. Un nouveau chapitre va bien s’ouvrir à Paris. Et ce sont désormais les stars de la capitale que Luis Enrique devra vite se mettre dans la poche, comme il avait su le faire au Barça.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité