Le coach parisien, Luis Enrique, a salué l’effort de ses jeunes pousses, suite au succès en Coupe contre Orléans (4-1).
Le PSG a bien négocié son 16es de finale de Coupe de France, ce samedi. Les Franciliens l’ont emporté sans trop de peines, 4 à 1. Un succès facile et auquel ont participé plusieurs jeunes, dont le dernier buteur de la soirée Senny Mayulu (17 ans).
Luis Enrique et le PSG veulent tout gagner
Au coup de sifflet final, Luis Enrique n’a pas manqué de saluer cette belle entrée en jeu. « Oui, c’est très important de les (les jeunes) faire jouer, a-t-il confié sur BeIn Sports. Ils doivent être incorporés petit a petit. Et ce match renforce l’idée qu’on doit essayer de gagner la coupe avec toute l’équipe ».
Lire aussi – Le PSG dompte Orléans et file en huitièmes
De manière générale, le coach asturien s’est dit satisfait de l’investissement fourni par ses troupes. « Vous savez très bien que ce genre de match se complique si on n’a pas la bonne intensité. On a dominé dès le début et on a été attentif. Je suis plutôt satisfait. En fin de compte, il s’agit de jouer les matches et aller dans le bon sens. Il faut juste jouer.»
Pour finir, l’entraineur parisien a affirmé que son équipe veut tout rafler cette saison : « Nous avons une équipe avec un objectif clair, essayer de retrouver les trophées. Et s’il n’y a pas la bonne attitude, nous ne parvenons à rien. Aujourd’hui, il y avait beaucoup de détermination. »
Source link