SPORT

Luis Enrique fait le pari de la jeunesse

L’Espagne et la Suisse vont en découdre ce vendredi (18h) en quarts de finale de l’Euro 2020. Luis Enrique va notamment compter sur trois pépites.

Après un début d’Euro extrêmement poussif, ponctué de deux nuls et une victoire lors de la phase de poules, l’Espagne a dû batailler en huitièmes pour se défaire de la Croatie (3-5, a.p). Ce vendredi face à la Suisse (18h), les hommes de Luis Enrique seront attendus au tournant par des Helvètes bien décidés à s’offrir un nouveau cador après avoir fait tomber la France.

Lire aussi : Mbappé, nouveau retournement de situation

Pour se défaire de la Nati, le sélectionneur de la Roja pourra une fois de plus compter sur son trio de jeunes talents composé du défenseur Eric Garcia, du milieu Pedri et de l’ailier Ferran Torres. Une pépite par ligne, mais aussi des vieux briscards pour apporter de l’expérience, avec notamment Sergio Busquets à la récupération, Cesar Azpilicueta dans le couloir droit, ou encore Alvaro Morata à l’avant. L’équipe d’Espagne devrait se présenter dans un système en 4-3-3.

La compo probable de l’Espagne : Simon – Azpilicueta, Garcia, Laporte, Gaya – Koke, Busquets, Pedri – Sarabia, Morata, Torres

La compo probable de la Suisse : Sommer – Elvedi, Akanji, Rodriguez – Mbabu, Freuler, Zakaria, Zuber – Shaqiri, Embolo – Seferovic

A lire également : >>> Verratti un danger de la route, son frère balance


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité