Le coach parisien, Luis Enrique, n’a pas voulu s’attarder sur la prestation de son équipe face à l’AC Milan.
Le Paris SG a bien réagi en Ligue des Champions en prenant la mesure de l’AC Milan, ce mercredi au Parc des Princes (3-0). Tout n’a pas été parfait, mais l’essentiel était là et c’est ce qu’a retenu Luis Enrique.
« Le but nous a libérés »
« Ce qui m’a le plus plu dans ce match ? C’est le résultat », a répondu l’entraineur espagnol sur Canal+. Des propos dont il n’est pas vraiment coutumier, car même lorsque son équipe patauge il ne manque généralement pas de la féliciter.
Lire aussi – Les propos forts de Zaire-Emery après son match XXL
Le technicien asturien a ensuite admis que la mise en route de sa formation a été plutôt poussive : « S’il faut analyser le match, je pense que Milan a été meilleur que nous au début. On n’a pas réussi à trouver des solutions. Mais à partir du but, on s’est un peu libérés. Et on a été meilleurs en seconde mi-temps ».
Les joueurs parisiens ne partageaient pas tous la même opinion. Randal Kolo Muani, l’un des trois buteurs parisiens, a jugé que l’ensemble a été très consistant. « On est très fiers de notre performance, on avait à cœur de gagner ce match-là. On a bien débuté, on a su aller les chercher haut. On voulait garder le ballon pour contrôler le match, c’est ce qu’on a fait. Ça donne de la confiance pour tout le monde, il faut qu’on continue sur notre lancée. »
Source link