L’entraîneur espagnol a dressé un premier bilan encourageant de la tournée asiatique de pré-saison du Paris Saint-Germain.
Une victoire face Jeonbuk Motors (3-0), un nul contre Al-Nassr (0-0), et deux défaites face à Cerezo Osaka (2-3) et l’Inter Milan (1-2). C’est le bilan obtenu par les joueurs du Paris Saint-Germain à l’issue de leur stage de pré-saison au Japon et en Corée du Sud. Une tournée en Asie sur laquelle est revenu l’entraîneur parisien, Luis Enrique, au micro de PSG TV.
Lire aussi – Messi, la grosse accusation
« J’aime le message que mes joueurs m’envoient »
Le technicien espagnol a salué le visage affiché par son équipe malgré des résultats mitigés, exprimant également un certain enthousiasme l’idée de démarrer le prochain exercice sur le banc parisien. Et ce, à neuf jours du premier match de Ligue 1 de la saison du PSG contre Lorient, au Parc des Princes.
“Je dois dire que c’était un plaisir d’être au Japon et en Corée. Nous avons été reçus de manière extraordinaire, nous serons heureux de revenir à l’avenir. Je pense que l’équipe répond à nos attentes. Bien sûr, je pense que certains résultats auraient pu être meilleurs, mais j’aime le message que mes joueurs m’envoient et je suis heureux. Je suis ravi, j’ai hâte de découvrir le Parc des Princes en tant qu’entraîneur du PSG, et découvrir nos supporters. Et je suis sûr que nous allons prendre du plaisir cette saison.”
Source link