Coach du Paris Saint-Germain depuis juillet dernier et sous contrat jusqu’en 2025, l’Espagnol songerait déjà à abandonner son poste.
Alors que le Paris Saint-Germain vient de conclure sa tournée de pré-saison au Japon et en Corée du Sud avec une victoire face au Jeonbuk Motors (3-0) ce jeudi, le quotidien Marca laisse entendre que Luis Enrique, présent sur le banc parisien depuis le 5 juillet, envisagerait déjà de quitter ses fonctions.
Lire aussi – Messi, la grosse accusation
Selon le media ibérique, le feuilleton Kylian Mbappé et les incertitudes liées au futur du Bondynois à Paris auraient eu raison de l’ancien Barcelonais. D’autant que la mise à l’écart du champion du monde 2018, le 21 juillet dernier avant la tournée asiatique du PSG, est loin d’avoir mis en confiance le Gijonais qui s’attend à ce que la direction du champion de France réitère cette décision durant l’entièreté du prochain exercice. Dans l’éventualité bien sûr, où l’attaquant tricolore serait encore présent d’ici la fin du mercato estival.
Un avenir lié à Luis Campos et Rafel Pol
Le potentiel départ du conseiller football du club, Luis Campos, annoncé sur la sellette, pourrait également influencer l’avenir du technicien espagnol dans la capitale française. Pour la simple et bonne raison que le dirigeant lusitanien avec lequel il est en étroite collaboration pour construire un effectif solide au club francilien est celui à l’origine de sa nomination à la tête de l’équipe parisienne.
Ajoutez à cela que Rafel Pol, le préparateur physique avec lequel l’ancien sélectionneur de la Roja est en très bons termes, pourrait quitter le club parisien prochainement en raison de motifs personnels. De quoi pousser l’homme de 53 ans à avoir une certaine réflexion sur son avenir chez les Rouge et Bleu. Une rumeur qui reste toutefois à prendre avec des pincettes.
Source link