João Félix serait une option pour le PSG en cas de départ de Neymar. Luis Enrique aura des décisions à prendre au Parc des Princes.
João Félix n’a toujours pas trouvé de nouveau club et si rien ne se passe, il retournera travailler sous les ordres de Diego Simeone à l’Atlético de Madrid le 10 juillet. L’Atlético et l’agent du joueur sont à la recherche d’un nouveau club, mais pour l’instant personne ne s’approche des attentes du club et de son intention de récupérer une bonne partie de l’investissement qui a fait de lui la recrue la plus chère de son histoire.
Lire aussi – OM, une nouvelle recrue de poids (officiel)
Le prêt de João Félix à Chelsea n’a pas été aussi fructueux que prévu, mais une nouvelle porte pourrait s’ouvrir pour l’attaquant. Le PSG est en pleine reconstruction, avec le départ de Leo Messi, et Kylian Mbappé semble parti pour une nouvelle saison à Paris. L’avenir de Neymar est totalement incertain, mais l’arrivée de Luis Enrique pourrait lui permettre de rester, lui qui a réalisé de bonnes performances sous la houlette de l’entraîneur à Barcelone.
Neymar ou Felix pour Luis Enrique au PSG ?
L’Asturien, même si ce n’est pas encore officiel, commence déjà à dessiner le projet qu’il aimerait mener. Et c’est à lui de décider de l’avenir de Neymar. João Félix est un joueur qu’il apprécie, qui possède des qualités techniques et qui, à 23 ans, a encore une marge de progression. Et s’il veut quitter l’Atlético, Jorge Mendes essaie de trouver une destination qui lui permette de jouer la Ligue des champions.
João Félix, de son côté, cherche un club qui lui donne la possibilité de disputer la plus haute compétition européenne et de remporter des titres.
Source link