SPORT

Luis Enrique « déçu » de Mbappé ! Un international balance

La petite pique de Luis Enrique adressée à Kylian Mbappé a alimenté de nombreux débats.

« Je ne suis pas vraiment content de lui aujourd’hui. Sur les buts, je n’ai rien à dire mais il peut être meilleur d’une façon différente. Je vais lui en parler, je ne vous dirai pas ce dont il s’agit car c’est privé. Je pense que Kylian est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais on a besoin de plus. On veut qu’il fasse plus de choses ».

Lire aussi – La Coupe du monde perdue ? La crainte terrible de Messi

C’est en ces termes, répétés à 3 reprises, que Luis Enrique a qualifié la prestation de Kylian Mbappé à Reims, alors que le capitaine de l’équipe de France, auteur d’un triplé, a été le grand artisan de la victoire du PSG aux côtés de Gianluigi Donnarumma (3-0).

« Il est déçu pour l’instant »

Pour Christophe Dugarry, ce constat découle d’un bilan plus global du rendement de la star. « La sortie de Luis Enrique ne me surprend pas, c’est un provocateur, on le sait, c’est un garçon qui n’a pas peur et qui a des certitudes, a lancé le champion du monde 1998 sur RMC. Dans sa tête, il est convaincu de son football, de sa façon de jouer au football. Et je pense qu’il est déçu, il est déçu pour l’instant, même si il ne le dit pas forcément parce qu’il ne va pas s’exposer non plus ».

« Il est interrogé par les journalistes, il ne va pas s’étaler et tout balancer, a continué Dugarry. Il y a des choses qu’il peut dire, des choses qu’il ne peut pas dire. Il a plusieurs leviers à sa disposition et c’est notamment chahuter quelques joueurs. Alors, il faut trouver le bon moment pour chahuter des joueurs et notamment ses meilleurs joueurs », a conclu l’ex-international.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité