L’entraîneur du Paris Saint-Germain a dédramatisé la polémique naissante suite à son choix de sortir Kylian Mbappé à l’heure de jeu face à Rennes, dimanche dernier.
Si Luis Enrique ne fait pas de cadeaux à Kylian Mbappé depuis le début de leur collaboration, la relation entre ces deux caractères bien trempés reste fluide. Même après l’épisode de dimanche dernier, où l’Espagnol a remplacé sa star dès l’heure de jeu, avant d’assumer son choix avec un discours franc après le match contre Rennes (1-1).
Ce vendredi, l’ancien sélectionneur de la Roja a ressorti la carotte, à la veille d’un match à Monaco qui aura une saveur particulière pour le prodige de Bondy. « Il était très jeune. Je ne me souviens pas beaucoup de lui à Monaco mais je sais qu’ils ont fait de bonnes choses« , a souri Luis Enrique, avant de revenir sur ses propos tenus dimanche.
« Je recherche toujours le bien de l’équipe »
« C’est une réaction spontanée après un match. Mais c’est la réalité même si des gens peuvent l’interpréter. Ce qui est important pour moi c’est d’avoir la tranquillité de chercher les meilleures solutions pour l’équipe à un moment donné. C’est toujours le présent et le futur immédiat qui comptent. »
« Avec Luis Campos on parle du présent et du futur de l’équipe tous les jours. Ce que je fais comme entraîneur, c’est d’essayer d’exploiter tous les joueurs présents. Ce que je recherche toujours c’est le bien de l’équipe« , a conclu l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Fin de l’histoire.
Source link