Le journaliste Philippe Sanfourche envisage déjà le pire pour le premier mandat de Luis Enrique à la tête du Paris Saint-Germain.
Arrivé cet été sur le banc du Paris Saint-Germain, Luis Enrique a fort à faire pour parvenir à sortir le club de la capitale du groupe F. La poule de la mort qui compte l’AC Milan, Newcastle, et le Borussia Dortmund.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
À l’instar de son prédécesseur Christophe Galtier, le parcours en Ligue des champions de l’Espagnol avec les Parisiens s’avérera décisif pour la suite de son aventure chez les Rouge et Bleu. À commencer par une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition, loin d’être garantie après la désillusion subie à face à Newcastle (4-1), à St James’ Park, le 4 octobre. Et si l’on en croit Philippe Sanfourche, l’ancien sélectionneur de la Roja pourrait bien ne pas faire long feu à Paris.
« Si on se retrouve dans une situation où le PSG pour la première fois de l’ère qatari serait en position de ne pas se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, évidemment il serait en grand danger », a ainsi jugé le journaliste sur le plateau de L’Equipe du Soir.
Luis Enrique par la petite porte
Pour Philippe Sanfourche, l’état-major du PSG n’aurait aucun mal à limoger le Gijonais en cas de mauvais résultats dans la compétition reine d’Europe. « Le PSG n’aura aucun scrupule à faire sortir Luis Enrique par la petite porte si après les deux matchs contre Milan, le club est en position de se faire éliminer », a ajouté le journaliste.
Source link