L’entraîneur du Paris Saint-Germain a affiché des convictions très forts en conférence de presse, ce mardi.
« Nous serons meilleurs en février« . Depuis la qualification du Paris Saint-Germain pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Luis Enrique ne cesse de répéter ses convictions sur le potentiel de son équipe. Une vision sur laquelle il a encore été interrogé ce mardi.
« J’ai été critiqué toute ma vie »
Luis Enrique persiste et signe : le Paris Saint-Germain sera une toute autre équipe à la fin de l’hiver. « C’était une pensée réelle de ma part et un espoir qu’au fil des mois on continue à progresser, a-t-il expliqué ce mardi. Je suis totalement convaincu de ça. Si je me trompe, je serais fortement critiqué mais ça m’est égal. J’ai été critiqué toute ma vie. C’est mon rôle. Je vois que l’équipe s’améliore, beaucoup de choses sont très bien faites. Il reste un match cette année, j’aimerais qu’on puisse offrir une victoire à nos supporteurs« .
Un optimisme qui devrait rassurer les supporters du club de la capitale, d’autant que les champions de France ont hérité d’un adversaire à leur portée – sur le papier – avec la Real Sociedad. En attendant, Paris bouclera son année 2023 par la réception du FC Metz ce mercredi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.
Source link