Libre depuis son départ de la sélection espagnole, Luis Enrique aurait une idée très claire de la suite à donner à sa carrière.
Il fait partie des noms qui reviennent avec insistance dans l’environnement du Paris Saint-Germain, au même titre que José Mourinho (AS Rome), Thiago Motta (Bologne) ou encore Xabi Alonso (Bayer Leverkusen). Luis Enrique est toujours dans l’incertitude pour son avenir à court terme. Le technicien espagnol est libre depuis six mois et la fin de son aventures aux commandes l’équipe d’Espagne, conclue par une élimination en quatre de finale de Coupe du monde contre le Maroc.
Lire aussi – Wanda Nara, les photos qui choquent
Alors qu’il dispose d’une bonne cote sur le marché des entraîneurs, Luis Enrique ne souhaiterait pas se précipiter dans son choix. Ciblé par le Paris Saint-Germain, l’ancien coach du Barça serait également courtisé par Naples, qui cherche un remplaçant à Luciano Spalletti. Mais il ne devrait pas rejoindre le champion d’Italie.
Luis Enrique aurait tranché pour son avenir !
Selon le président du Napoli Aurelio De Laurentiis, c’est la Premier League anglaise qui séduirait davantage Luis Enrique à ce stade de sa carrière. « Luis Enrique est évidemment un grand entraîneur. Nous avons discuté ensemble mais je peux vous dire qu’il est intéressé par des clubs de Premier League. Je lui ai dit qu’il ne trouvera pas la même nourriture ni les mêmes endroits là-bas, mais la Premier League est plus attractive« , a lâché le volcanique dirigeant dans des propos accordés à la Rai. De quoi mettre un terme au feuilleton dans les rangs du PSG ?
Source link