SPORT

Luis Enrique attaque Mbappé, Laure Boulleau réagit

Laure Boulleau, la chroniqueuse de Canal+, a livré son point de vue concernant la bisbille entre Luis Enrique et Kylian Mbappé.

Samedi soir, Luis Enrique a surpris tout son monde en piquant publiquement sa star Kylian Mbappé. Ce dernier venait pourtant de claquer un triplé sur le terrain de Reims (3-0). Le coach espagnol n’était pas emballé pour autant. Et c’est pourquoi il n’a pas hésité de critiquer l’attaquant international français pour son manque d’investissement dans le jeu. Pour Laure Boulleau, il a tout à fait raison de le faire.

Boulleau comprend la réaction de Luis Enrique

Pourquoi le coach du PSG s’en est-il ainsi pris à son joueur vedette ? Chacun y va de son explication depuis 48 heures. Si certains y vont une posture pour « jouer avec les journalistes », à l’instar de Robert Pires, d’autres estiment que le technicien ibérique a simplement dit ce qu’il avait sur le cœur.

Lire aussi – Luis Enrique recadré après sa pique sur Mbappé

Laure Boulleau, ex joueuse du club, pense que c’est la frustration qui a parlé chez Luis Enrique. « Il fait passer des messages qu’il veut passer depuis un moment. Il n’y a pas de logique entre le match que fait Mbappé et la com’ que tient Luis Enrique. Mais je sens la frustration d’un coach qui voit sur le terrain le contraire de ce qu’il veut faire », a-t-elle confié lors de l’émission Canal Football Club.

Luis Enrique en pleine refléxion

crédit photo :Panoramic

Luis Enrique déchante à cause de Mbappé

Pour Boulleau, Luis Enrique se rend à l’évidence que le football qu’il prône avec une équipe qui a Mbappé dans ses rangs. « Il (Luis Enrique) se dit « Je suis ici venu pour jouer un jeu léché, et je me retrouve à subir car y a un Mbappé dans mon équipe » ».

Un avis respectable. Il n’est cependant pas partagé par Laurent Boulleau, l’autre consultant de la chaine cryptée. « Pour moi, ce sont des conneries. Il ne va pas se mettre Mbappé à dos volontairement ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité