L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a réagi avec colère aux spéculations en cours concernant Kylian Mbappé, qualifiant ces rumeurs de « mensonges ».
La question se pose de savoir combien de temps l’attaquant champion du monde restera au Parc des Princes, alors que son contrat arrive à terme et qu’il sera libre de tout engagement. Le Real Madrid s’intéresse depuis longtemps à l’international français et aurait intensifié ses efforts pour obtenir sa signature en 2024.
Le PSG est conscient des rumeurs mais continue de faire la sourde oreille, car il n’a pas perdu l’espoir de lier Mbappé à un nouveau contrat. Il ne veut pas s’étendre sur les liens avec le Real et préfère se concentrer sur ce que le meilleur buteur de l’histoire du club apporte sur le terrain.
L’entraîneur parisien Luis Enrique commence d’ailleurs à en avoir assez, comme il l’a déclaré à Amazon Prime Video Sport, lorsqu’on lui a demandé si le PSG devenait « un peu fatigué et en colère » à cause des histoires sans fin sur Mbappé : « Vous savez combien d’années j’ai passé dans l’élite du football européen ? Eh bien, cinq à Madrid, huit à Barcelone en tant que joueur. En tant qu’entraîneur, j’ai passé six ans à Barcelone, à la Roma et au Celta Vigo. J’ai joué pour le Sporting Gijon. Je suis né dans un vestiaire où il y a toujours des commentaires d’une personne, d’une autre, une rumeur, un mensonge, et un mensonge est fait. Je suis tellement habitué à ça que je m’en fiche. »
Liverpool a également été crédité d’un intérêt pour le Français, sans qu’aucune décision définitive sur son avenir n’ait été prise pour l’instant, mais il reste une chance que le prolifique joueur de 25 ans choisisse de rester dans la zone de confort de son club actuel au-delà de l’été 2024.
Source link