SPORT

Luis Campos sur un cadre d’Ancelotti

Désireux de renforcer les différents secteurs de jeu du Paris Saint-Germain, Luis Campos souhaiterait s’attacher les services d’un joueur du Real Madrid.

Alors que le Paris Saint-Germain compte dans ses rangs pas moins de quatre joueurs au poste d’arrière gauche, son conseiller football, Luis Campos, ne serait pas satisfait des profils en présence, à savoir : Abdou Diallo, Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Reste alors, Nuno Mendes, dont l’option d’achat de 40 millions d’euros a été levée, qui fait figure d’exception.

Voir aussi : Chelsea : Raheem Sterling, ça brûle !

D’après El Español, l’ancien directeur technique de l’AS Monaco étudierait l’idée de recruter un nouveau défenseur latéral, en la personne de Ferland Mendy. Et cette opération pourrait être grandement motivée par le récent transfert d’Antonio Rudiger à la Casa Blanca, car l’arrivée de l’ex-Blues chez les Merengues pourrait grandement impacter le futur de l’international tricolore la saison prochaine. 

Le PSG va devoir mettre le prix

En effet, dans le cas où Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, se résoudrait à associer Rudiger et Eder Militao au sein de sa charnière défensive, décalant ainsi David Alaba à gauche, l’ex-Gone risquerait alors d’être relégué au second plan. De son côté, le champion d’Europe serait ouvert à un départ du natif de Meulan-en-Yvelines. Et ce, en cas d’offres suffisamment intéressantes, soit un chèque compris entre 50 et 60 millions d’euros, si l’on en croit les informations du média espagnol.

A lire également : >>> Chelsea : Tuchel vise un autre joueur de Guardiola


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité