Au bout d’une seule année passée au club seulement, Luis Campos est prêt à quitter le PSG.
L’aventure de Luis Campos au PSG dans le rôle de conseiller sportif pourrait ne pas s’éterniser au-delà de ce mercato estival. Le raison de son probable départ ? Des relations très fraiches avec son président Nasser Al-Khelaifi.
Luis Campos et Al-Khelaifi, de la friture sur la ligne
L’entente entre les deux hommes était déjà compliquée il y a un an. Au bout seulement de quelques mois de collaboration, des tensions sont apparues en raison des nombreux échecs dans les dossiers menés au niveau du mercato. L’histoire s’est encore répétée cette année et c’est pourquoi l’Espagnol pourrait se retrouver sur la sellette.
Lire aussi – La provocation de trop envers Mbappé
La dernière source de crispations entre Campos et NAK c’est le cas Dembélé. Le premier n’était pas forcément d’accord pour recruter l’international français, tandis que le second pousse de toutes ses forces pour que ce transfert se concrétise.
En outre, il apparait que sur la question de l’attaquant à recruter il y avait aussi mésentente. Campos veut placer Joao Félix ou Gonçalo Ramos à Paris, histoire notamment de faire plaisir à Jorge Mendes avec qui il travaille. Son patron ne l’entend pas de cette oreille. Lui croit toujours en la venue d’Harry Kane ou celle du Français Randal Kolo Muani.
La cohabitation sur la durée parait donc improbable et c’est pourquoi tout porte à croire qu’il n’y aura pas de deuxième saison pour Campos au PSG. A moins peut-être qu’il ne signe une grosse trouvaille lors du dernier mois de mercato et parvient à infléchir l’opinion que se fait de lui sa direction.
Source link