Selon certains médias français, le conseiller football du Paris Saint-Germain, Luis Campos, travaillerait activement au recrutement de Fabian Ruiz.
Le Paris Saint-Germain pourrait bien boucler dans les prochains jours le transfert de sa troisième recrue estivale. Après les arrivées successives de Vitinha en provenance du FC Porto et Renato Sanches de Lille, Luis Campos serait sur le point de jeter son dévolu sur Fabian Ruiz. Le milieu de terrain de Naples sous contrat jusqu’en 2023, représenterait une solution avantageuse pour le club parisien étant donné son profil plus défensif qui apporterait ainsi un équilibre à l’entrejeu parisien, s’il est associé à Marco Verratti ou aux deux internationaux portugais plus offensifs et créatifs.
Voir aussi : Un retour au Barça ? Le clan Messi a tranché
Fabian Ruiz laisse la porte ouverte
Toutefois, les récentes informations de L’Équipe laissent entendre que le conseiller football parisien puisse avoir quelques difficultés à conclure l’arrivée de l’international espagnol. En effet, pour ce mercato estival, le club de la capitale ne disposerait pas de moyens illimités comme ce fut le cas auparavant. Et pour mener à bien cette opération, le technicien portugais envisagerait donc d’inclure un joueur parisien dans la transaction.
Pour ce qui est du natif de Los Palacios y Villafranca, dont le contrat prendra fin l’été prochain, le quotidien sportif français indique que ce dernier serait ouvert à un départ cet été. Et ce, même si la question d’un départ libre à l’issue de son contrat avec les Napolitains en juin 2023 reste également envisageable. À suivre…
A lire également : >>> Un point de chute prestigieux pour Adrien Rabiot
Source link