Luis Campos, l’ancien recruteur de Monaco et de Lille, serait sur le point de débarquer à l’OGC Nice.
Alors qu’il était attendu pour s’engager en faveur du Real Madrid, l’Espagnol Luis Campos pourrait finalement prendre la direction du sud de la France pour un nouveau projet. Selon Eurosport, celui qui a officié comme conseiller sportif de Gérard Lopez à Lille et aussi comme directeur technique à Monaco est en passe de rebondir à l’OGC Nice. Au sein de ce club, il devrait être en charge du recrutement, un domaine dans lequel il excelle.
Galtier – Campos, le ticket gagnant du Gym ?
La venue de Campos chez les Aiglons pourrait aussi être annonciatrice d’un autre grand coup pour le club azuréen. Pour le poste de coach, et après le limogeage d’Adrian Ursea, le club pourrait miser sur Christophe Galtier. Ce dernier ayant déjà travaillé avec Campos et leur collaboration fut plutôt positive, même si elle terminée sur un couac. L’entente a été écornée après que Galtier ait perdu deux de ses adjoints au profit de José Mourinho, un proche de Campos.
S’ils concluent l’arrivée de ces deux hommes, le Gym et son président Jean-Pierre Rivère afficheront leurs ambitions pour la saison à venir. Il ne sera plus question de jouer les seconds rôles en Ligue 1, mais bien de viser le haut du tableau et une qualification européenne. Bien sûr, on n’est pas encore là et il faudra voir si ces belles promesses se vérifient sur le terrain.
Source link