Le directeur sportif du PSG s’est opposé il y a un an à la signature de l’homme fort du Real Madrid.
Luis Campos a été grandement loué pour son travail lors du mercato estival 2023. En revanche, lors de celui de 2022, il n’a pas été très inspiré. Et cela s’est confirmé ce vendredi avec les révélations faites par Le Parisien.
Campos a dit non au recrutement de Bellingham
Si l’on se fie à une information divulguée par Le Parisien, le bras droit de Nasser Al-Khelaifi s’est vu proposer par l’un de ses représentants les services de l’excellent Jude Bellingham. Ce dernier était alors encore à Dortmund et sa valeur n’était pas aussi élevée que cette année. L’Espagnol n’a pas été séduit par cette option.
Lire aussi – Verratti, la vraie raison d’un départ brutal
A ceux qui l’ont approché, Campos a répondu qu’il avait déjà un milieu de terrain de qualité dans son effectif, en la personne de Zaïre-Emery. Ce dernier n’avait pas encore joué une seule minute avec l’équipe première du PSG, mais le directeur sportif était convaincu de ses qualités et de son explosion à venir. Il a même affirmé qu’il était du même niveau que la pépite anglaise.
Avec le recul, force est de constater que Campos ne s’est pas vraiment trompé sur Zaïre-Emery. Même si Bellingham évolue aujourd’hui à un niveau au-dessus, avec notamment des débuts impressionnants sous la tunique du Real Madrid, le jeune milieu de terrain français lui a donné raison. En s’imposant comme titulaire chez les champions de France à seulement 17 ans, il démontre qu’il est bien un joueur à part.
Source link