08/07/2021 23h10 | MIS À JOUR LE 08/07/2021 À 18h39
Contre les Danoises, les supporters anglais ont eu un comportement regrettable. L’UEFA veut ouvrir une enquête disciplinaire.
La demi-finale a soulevé beaucoup d’interrogations entre l’Angleterre et le Danemark. D’ailleurs, on peut mentionner la colère de la presse danoise concernant l’avantage dans les décisions arbitrages en faveur de l’Angleterre. En outre, les supporters anglais se sont distingués de la mauvaise des manières qui ont perturbé la rencontre. L’UEFA a décidé d’entamer une investigation au sujet du comportement des supporters des Three Lions.
À lire aussi : Ribéry à l’OM, la réponse vexante de Longoria
Ouverture d’une procédure disciplinaire de l’UEFA contre l’Angleterre
Cette confrontation a mis en lumière des polémiques dans et autour du terrain. Les supporters anglais ont causé des débordements à l’image de l’utilisation d’un laser en direction Kasper Schmeichel en plein. L’UEFA ouvre une enquête contre l’Angleterre pour notamment « utilisation d’un pointeur laser par ses supporters », « perturbation causée par ses supporters pendant l’hymne national » et « allumage de feux d’artifice par ses supporters ».
Voir également : L’avenir de Deschamps, Le Graët a tranché !
Source link