SPORT

Ludovic Obraniak blâme son ancien coéquipier Eden Hazard

L’ex-footballeur Ludovic Obraniak n’a pas hésité de montrer du doigt son ex-coéquipier Eden Hazard pour le manque de sérieux qu’il a affiché durant sa carrière.

Alors qu’il était promis aux plus grands sommets, Eden Hazard est un joueur quelconque depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en 2019. Dans la capitale espagnole, le Belge n’a pas su reproduire les performances qu’il réalisait à Chelsea. Un déclin dont il est le seul responsable, si l’on en croit ceux qui le connaissent.

« Hazard doit se relancer ailleurs »

Récemment, John Obi Mikel, ex joueur de Chelsea, a mis en avant le côté fainéant de Hazard. Puis, mardi soir et alors que le natif de La Louvière fait de nouveau l’actualité en raison de son conflit avec Carlo Ancelotti, c’est Ludovic Obraniak qui s’est montré critique envers le numéro 7 merengue.

Lire aussi – Hazard n’en peut plus d’Ancelotti, les révélations choquantes

Obraniak connait très bien Hazard pour l’avoir côtoyé pendant plusieurs saisons au LOSC. Et selon lui, ce dernier n’a pas su se donner les moyens pour être au top le plus longtemps possible. « Il arrive un moment ou le talent et le plaisir ne suffisent plus, a-t-il commencé par confier sur La Chaine L’Equipe. Et Eden n’est pas un bourreau de travail. Et quand t’as Ancelotti et que tu vois Karim Benzema arriver 3h avant la séance d’entrainement, qu’il y a aussi l’éclosion de Vinicius Jr et qu’il y a lui à côté… Je ne suis pas sûr qu’il (Hazard) a pris ça à bras le corps ».

Le Franco-Polonais s’inquiète pour son ex-partenaire mais il le voit quand même rebondir à 32 ans. A condition de changer de tunique rapidement : « Il faut qu’il quitte le Real. L’histoire est finie. Il faut qu’il trouve une solution. Ancelotti ne l’utilisera pas, autant se relancer ailleurs ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité