Dommage pour ce club de Ligue 1 pour la saison prochaine ! Le coach suisse Lucien Favre ne souhaite pas faire une nouvelle pige en Ligue 1.
Lucien Favre ne veut pas de la France. Passé par le championnat, le Suisse avait entraîné l’OGC Nice entre 2016 et 2018. Ancien coach du Borussia Dortmund, Favre semble ne pas avoir d’intérêt pour la Ligue 1 bien que l’approche de Gérard Lopez. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux a voulu tenter d’attirer Lucien Favre pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. D’après l’agent du technicien helvète, cette venue ne se réalisera pas.
Bordeaux prend un stop de Lucien Favre
On attendrait une bonne occasion pour Lucien Favre concernant un retour sur le banc. Selon les propos de son agent Christophe Paillot, le Suisse ne souhaite pas prendre en charge une équipe, pour l’instant. « Il n’ira pas à Bordeaux, il ne prendra pas de club cet été. Il a encore besoin de temps », a déclaré l’agent auprès du média l’Équipe. Coup dur pour Bordeaux qui doit s’activer très vite pour dénicher un entraîneur à l’approche de la nouvelle saison de Ligue 1.
Voir également : « Haaland, pas un joueur de classe mondiale »
Source link