Le milieu de terrain lyonnais Lucas Paqueta susciterait l’intérêt d’un ténor du championnat anglais.
Houssem Aouar est annoncé en partance pour Nottingham Forest et le milieu de terrain franco-algérien pourrait ne pas être le seul joueur de l’OL à filer en Premier League. Son coéquipier Lucas Paqueta a aussi des touches avec une écurie anglaise. Les Gunners d’Arsenal songent à lui comme renfort.
Un départ de Paqueta peu probable cet été
L’intérêt des Londoniens envers l’international auriverde ne date pas d’hier. Cela fait un bon moment qu’ils le convoitent, mais sans passer à l’offensive. D’après le journaliste belge Sacha Tavolieri, il est possible qu’une offre soit transmise aux responsables lyonnais. Il précise cependant que le transfert a plus de chances d’aboutir en janvier prochain : « Mon sentiment est qu’Arsenal va attendre l’hiver pour essayer d’obtenir Lucas Paqueta (qui est la vraie priorité d’Edu Gaspar au milieu de terrain) car il n’y a pas de réel besoin à cette position pour le moment. »
Paqueta n’est pas le seul milieu de terrain qu’Arsenal prévoit d’attirer à l’Emirates Stadium. Il en est de même pour l’international belge Youri Tielemans. Le journaliste italien Fabrizio Romano a indiqué que l’ancien monégasque était « en haute de la liste » des cibles pour la fin du mercato. Pour boucler cette arrivée, les Gunners vont cependant devoir sortir le chéquier. Leicester exigerait au moins 40M€ pour son joueur.
Source link