Le Mondial à peine commencé, l’équipe de France a enregistré une nouvelle perte parmi ses joueurs clés. Lucas Hernandez s’est blessé au genou.
L’hécatombe continue au sein de la sélection tricolore. Après la demi-douzaine de forfaits enregistrés avant le tournoi, les champions du monde ont vu un autre de leurs éléments rejoindre l’infirmerie dès le premier quart d’heure du match contre l’Australie. Lucas Hernandez, le latéral gauche, a contracté un sérieux coup au genou.
Une blessure inquiétante pour Lucas Hernandez
Le joueur du Bayern Munich s’est blessé tout seul en voulant intervenir sur l’action qui a amené l’ouverture du score australienne (9e minute, Goodwin). Sur un mauvais appui, il a ressenti une douleur au genou et s’est arrêté net. Il n’a pas pu se relever ensuite et un remplacement a été effectué avec l’incorporation de son frère Théo à sa place.
La nature de la blessure reste méconnue, mais on peut redouter un sérieux problème. Au vu de la manière dont l’ancien de l’Atlético a quitté le terrain, mais aussi de son passif. Il avait, pour rappel, déjà été arrêté pendant presque deux mois cette saison en raison d’une déchirure musculaire.
S’il venait à déclarer forfait pour la suite de la compétition ça serait un énorme coup dur pour la France. Les Bleus ont déjà perdu Paul Pogba, N’Golo Kanté, Mike Maignan, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et Karim Benzema. La liste des indisponibles ne cesse malheureusement de s’allonger.
Source link