Le défenseur parisien Lucas Hernandez a osé une sortie controversée au sujet de l’Olympique de Marseille.
Fan de l’OM durant sa jeunesse, Lucas Hernandez ne l’est plus du tout désormais. Ceux qui avaient un doute sur le sujet en sont désormais convaincus. L’international français a encore profité d’une sortie médiatique pour tailler le grand rival du PSG.
« Le PSG c’est le premier club français »
Questionné par les médias parisiens sur le plus grand club français, Hernandez a cité sa formation actuelle, en ne manquant pas au passage de rabaisser les Olympiens. « Le PSG est le plus grand club français, un club historique, le plus titré en France. Je pense que quand on parle de la France, le premier club qui vient en tête, c’est le PSG. C’est un club mondialement connu et je pense que c’est pour ça que je suis venu ici ! », a-t-il déclaré.
Lire aussi – Le Real Madrid perd patience avec Mbappé
A son arrivée à Paris, l’ancien du Bayern avait été pris à partie par les supporters parisiens pour les propos pro-OM qu’il avait pu tenir par le passé. Lors d’un rassemblement avec l’équipe de France en 2018, il avait en effet confié : « Je viens de Marseille, je suis marseillais ça va être compliqué d’aller jouer à Paris, mais tout peut se passer ». Des déclarations qu’il a regrettées et il a fait tout depuis pour que le public du Parc le pardonne : « Je les comprends parfaitement. Je suis quelqu’un qui va tout donner sur le terrain, les supporters le voient et petit à petit ils sont en train de changer d’avis. »
Dans sa dernière interview, Hernandez s’est aussi exprimé sur les ambitions de Paris en cette saison 2023/2024. « Les ambitions ? Bien sûr, c’est de tout gagner. Moi, je suis venu ici à Paris pour essayer de créer l’histoire. Pour un footballeur et pour un club comme Paris, c’est la Ligue des champions. »
Source link