Le défenseur international français Lucas Hernandez pourrait bientôt se retrouver derrière les barreaux.
Il y a de cela quatre ans, Lucas Hernandez a été placé en garde à vue à Madrid pour violences conjugales. L’international français avait alors échappé à la prison et s’en est sorti avec 31 jours de travaux d’intérêt général. Mais, il semblerait qu’il vient d’être rattrapé par cette affaire car il a désobéi à l’ordre du juge en ne respectant pas un ordre d’éloignement envers sa compagne. Le site du quotidien AS affirme que le tribunal de la capitale espagnole a ordonné à ce que l’incriminé soit incarcéré, le temps que son appel soit approuvé ou pas.
Hernandez attendu à Madrid le 19 octobre prochain
Hernandez doit se présenter devant la justice le 19 octobre prochain. Il devra attendre le verdict le concernant en étant privé de sa liberté. Actuellement, il se trouve en Allemagne puisqu’il évolue au Bayern Munich. Il parait cependant évident qu’il ne peut fuir sa responsabilité et est tenu de retourner à Madrid pour faire face à ses soucis juridiques, sous peine d’être considéré comme un fugitif.
Pour rappel, Hernandez n’est pas le seul champion du monde à être confronté à des problèmes de ce type. C’est aussi le cas de Benjamin Mendy. Ce dernier se retrouve en prison à Manchester City depuis deux mois.
A voir aussi :
>>> Benjamin Mendy s’invite en conférence de presse, Guardiola silencieux
Source link