SPORT

Lucas Hernandez a fait un choix pour son avenir

Lucas Hernandez a signifié auprès de la télévision allemande son envie de rester au Bayern Munich, afin de remplir un peu plus son armoire à trophées.

Après trois saisons au Bayern Munich, Lucas Hernandez ne semble pas près de quitter la Bavière. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur tricolore a exprimé son envie de poursuivre avec le champion d’Allemagne et plus encore. En effet, après une Ligue des champions obtenue en 2020, le Marseillais compterait bien soulever une seconde fois la coupe aux grandes oreilles. Et ce, aux côtés des pensionnaires de l’Allianz Arena actuellement sous la houlette de Julian Nagelsmann, dont il est une des pièces essentielles.

Voir aussi : Hamraoui, le PSG dans l’impasse

« Des titres ! Je veux tout gagner chaque année, c’est ce qui me motive. », a ainsi lancé l’ancien madrilène au micro de Sport1, avant de renchérir : « Surtout en Ligue des Champions. Nous voulons et devons nous améliorer, car l’élimination en quarts de finale contre Villarreal nous a fait beaucoup de mal la saison dernière. Le fait que nous réussissions en Bundesliga n’est pas suffisant. C’est ainsi que nous pensons tous, y compris l’entraîneur », a-t-il déclaré avant de fermer la porte à un quelconque départ du Bayern. « Voyons ! Je suis très heureux et reconnaissant de jouer pour le Bayern. Nous discuterons de tout le reste en temps voulu », a conclu le joueur de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le géant bavarois.

Arrivé en juillet 2019 au sein du club munichois, le frère aîné de Théo Hernandez a pris part à 96 matches — 74 titularisations — sous le maillot bavarois pour 1 but et 5 passes décisives. Depuis lors, l’ex-défenseur des Matelassiers s’est acclimaté au club allemand, si bien qu’il n’envisage pas de partir de sitôt.

 

 

A lire également : >>> Barça : Fati rassure sur ses blessures




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité