Lucas Digne n’était pas dans le groupe d’Everton, vainqueur lundi contre Arsenal. Et pour cause, le Français s’est embrouillé avec son entraîneur.
Arrivé à l’été 2018, Lucas Digne est depuis devenu l’un des piliers d’Everton. Titulaire sur le côté gauche de la défense, le Français a pourtant cédé sa place de numéro un à Ben Godfrey ce lundi lors du succès renversant des Toffees sur Arsenal (2-1, 15e journée de Premier League). Même pas présent dans le groupe concocté par Rafael Benitez, le Digne s’est en réalité fâché avec son entraîneur. Son futur au sein du club est même remis en cause.
Voir aussi : PSG : ses adversaires potentiels en 8e de Ligue des champions
Selon les informations de The Athletic, Lucas Digne et Rafa Benitez auraient eu un échange particulièrement musclé dans la langue de Cervantes. Le média raconte par ailleurs que les relations entre les deux hommes se seraient très nettement détériorées ces derniers mois. En cause notamment, certains choix tactiques de Benitez qui n’auraient pas plu au Français.
Direction la sortie ?
De fait, la confiance se serait érodée entre eux et le Dailymail évoque de son côté un possible départ de Lucas Digne, alors que ce dernier a prolongé son contrat l’an passé, lui qui est lié aux Toffees jusqu’en juin 2025. Les choses ont toutefois le temps de changer sans en arriver à une telle extrémité.
A lire également : >>> Laure Boulleau et le malaise de Lionel Messi
Source link