Il semblerait que le cas de Lucas Digne soit moins grave que ce que laissait imaginer son remplacement lors du dernier match d’Aston Villa face aux Wolves.
Sorti à la 13e minute durant la rencontre Wolverhampton-Aston villa (2-1) samedi au Molineux Stadium, Lucas Digne a quelque peu inquiété Steven Gerrard et son staff. Et pour cause, le latéral gauche tricolore semblait souffrir de sa dernière blessure aux ischio-jambiers, laissant présager une rechute. Toutefois, il n’en était rien, car le Meldois ne souffrait en réalité que de simples maux de ventre. Un malaise passager sur lequel s’est exprimé son manager afin de rassurer tout le monde.
Voir aussi : La comparaison très osée de David Ginola avec Harry Kane
So sad to can’t help the team today 💙💜 pic.twitter.com/QYv8gkbJLQ
— Lucas Digne (@LucasDigne) April 2, 2022
Digne un élément essentiel
L’ancien défenseur d’Everton devrait donc — sauf indication contraire — reprendre place au sein de la formation de l’actuel 10e de Premier League. Et ce, dès le samedi prochain pour la réception de Tottenham au Villa Park à 18h30. Pour l’heure, l’ancien parisien compte 22 matches dont 22 titularisations au sein du onze de départ de l’ancien capitaine de Liverpool.
A voir aussi : >>> LDC : La phase de poules en chiffres