Le défenseur central de l’Olympique de Marseille Luan Peres est en passe de s’engager en faveur du vice-champion de Turquie, Fenerbahçe.
L’Olympique de Marseille et Fenerbahce sont sur le point de conclure un accord pour le transfert de Luan Peres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opération ne devrait pas rapporter grand chose au club phocéen. Alors que L’Équipe évoquait une offre de 15 millions d’euros de la part du club turc, Foot Mercato fait désormais état d’une somme de 5 millions d’euros.
Voir aussi : Pogba grand absent du prochain Mondial ?
Et malgré le souhait du président olympien Pablo Longoria de céder plusieurs certains de ses joueurs, notamment ceux présents au sein de sa liste d’indésirables tels que Jordan Amavi, Pol Lirola, Sead Kolasinac ou bien encore Cédric Bakambu, envisager le départ de l’international brésilien est tout de même étonnant. À plus forte raison, en tenant compte du rendement de ce dernier lors de l’exercice 2021-22 (50 matches et 44 titularisations).
L’OM a besoin de liquidités
Toutefois, cette vente de la part de l’OM peut s’expliquer par le besoin du vice-champion de France de renflouer ses caisses et dégraisser son effectif. Et ce, afin de poursuivre son recrutement estival. Éventuellement, celui de Seko Fofana évoqué par le journaliste pour le Phocéen, Romain Hearing.
A lire également : >>> Tuchel se venge avec un joueur de Ligue 1
Source link