Le désormais ex-sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Low, a indiqué vouloir s’entretenir avec son ex-protégé Mesut Ozil.
Depuis mardi soir, Joachim Low est officiellement libre, alors qu’il était en charge de la sélection allemande pendant 15 ans. Le très respecté technicien va avoir beaucoup de temps libre et il compte en profiter notamment pour rencontrer Mesut Ozil, son ancien joueur phare. Les deux hommes se sont quittés fâchés en 2018 et pour lui le moment est venu d’enterrer la hache de guerre.
« Ozil, une grande déception humaine »
Ozil avait claqué la porte de la Mannschaft après le fiasco du Mondail russe, car il s’estimait victime de discrimination. Dans cette lutte, l’actuel joueur du Fenerbahçe n’a pas reçu beaucoup de soutien. Low avait notamment déploré sa position. Il la déplore toujours, mais souhaite revenir à de meilleurs sentiments avec l’ancien Gunner.
« Mesut quitter l’équipe nationale sans m’avoir consulté au préalable et ça a été une grande déception humaine pour moi. Le moment viendra où nous discuterons et où nous nous reverrons. À un moment donné, viendra un jour où nous parlerons et mettrons tout ça à plat », a indiqué Low aux journalistes après son dernier match à la tête des quadruples champions du monde.
A voir aussi :
>>> Mesut Ozil, l’ultime provocation
Source link