Blessé samedi, l’attaquant de Lorient Terem Moffi se trouve dans l’attente du verdict médical.
Sale samedi pour Terem Moffi. Lors de la réception de Reims, l’attaquant nigérian de Lorient s’est tordu la cheville droite sur une mauvaise réception après dix minutes de jeu. Après avoir reçu des soins et repris un temps sa place, le Super Eagle a dû se résoudre à sortir et céder sa place à Ibrahima Koné, car la douleur était trop intense. Entouré par ses coéquipiers, le buteur a pris place en tribune. Son visage marqué par la déception restera l’une des images fortes de cette journée de Ligue 1.
😰 L’immense tristesse de Terem Moffi au moment de quitter ses partenaires sur blessure !
Le meilleur buteur Lorientais, réconforté par tout le banc, quelle image ! #FCLSDR #PrimeVideoLigue1 #Ligue1UberEats pic.twitter.com/fi7lZhebDy
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 15, 2022
« Je ne connais ni le diagnostic, ni la durée d’indisponibilité, s’est borné à préciser son entraîneur, Régis Le Bris. On fera des examens en début de semaine prochaine. » Si une absence prolongée devait se confirmer, ce serait un sérieux coup dur pour les Lorientais, tant l’attaquant et ses huit réalisations ont compté dans leur début de saison canon.