SPORT

Lorient frappe très fort contre Lille !

Le FC Lorient s’est largement imposé contre Lille, ce dimanche, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (4-1).

Il y avait des choses à redire dans les rangs du LOSC, jeudi, après le succès étriqué contre les Croates de Rijeka (2-1). Ce dimanche, le club nordiste a confirmé, s’il le fallait, que les enchaînements Coupe d’Europe-Ligue 1 seraient bien l’une des grandes problématiques de sa saison. Émoussés physiquement, amorphes mentalement, les hommes de Paulo Fonseca ont sombré dans les grandes largeurs face à une équipe de Lorient épatante.

Lire aussi – Ligue 1 : une équipe impressionne, gros coup en haut de tableau !

L’entame de match a d’ailleurs vite réglé l’affaire, puisqu’en même pas un quart d’heure, les Merlus avaient pris le large dans cette rencontre. Abergel a profité d’une grosse erreur défensive pour débloquer la situation (1-0, 9e), avant que Ponceau ne double la mise moins de deux minutes plus tard sur un tir croisé qui a fait mouche (2-0, 11e). On se disait alors qu’un autre match allait commencer. Il n’en a rien été. Les Dogues ont traversé ce premier acte sans idée. Et le second a été à peine plus reluisant.

Lorient n’a pas tremblé

La réduction du score de l’inévitable Jonathan David a eu le mérite d’entretenir l’illusion au retour des vestiaires (2-1, 56e), mais les Merlus ont remis le pied sur l’accélérateur pour marquer deux nouveaux buts et sceller définitivement leur victoire. Faivre a inscrit le 3e but breton d’un subtil lob (3-1, 62e), avant que Le Goff, opportuniste après un tir repoussé par Chevallier, n’inscrit le 4e (4-1, 68e). Du travail bien fait pour une équipe de Lorient qui décroche son premier succès avec la manière.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité